Afficher un message
Vieux 27/07/2007, 18h43
Willy AIR Willy AIR est déconnecté
le bleu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
C'est vrai que cela peut permettre d'élargir les connaissances, toujours est-il que cette pratique fausse complètement la donne : le plus geek d'entre nous aura toujours la réponse avant même s'il ne connait rien

D'autre part, pour ne citer que mon exemple, je cherche aussi parfois la réponse quand le domaine m'intéresse... de ce fait avec les recherches je connais la réponse. Sauf que la règle étant la règle, je ne poste pas la réponse dans ces cas là

Bref rien n'empêche de faire des recherches pour élargir ses connaissances, mais à ce moment là ne pas fausser le quizz
Je ne suis moi non plus pas totalement d'accord avec toi. (abbatons le tyran !! )
Personnellement, je suis très loin (environ qq années lumières) d'avoir la somme d'informations que possèdent bon nombre de joueurs ici et pourtant j'aime beaucoup ce quizz, rechercher la réponse me procurant autant de plaisir que celui de répondre juste (un jeu reste un jeu même sans récompense ou animosité entre les participants mais seulement par esprit de compétition)
Ce que je veux dire, c'est que parce que je n'ai pas le niveau je ne peux pas jouer ouvertement ??

P.S. : Dieu (et Skem) seul sait comme je suis mauvais en info alors même avec internet pour trouver la moindre réponse je rame, je rame...

Zach Braff's Powaaa