Citation:
Envoyé par Dandy
Baa oui, mais les pistes ferment à 5h. Il faut donc bien s'occuper jusqu'a la réouverture.
Petit programe :
D'abort une crèpe grand marnier-nutella à prendre avec les minettes rencontrées sur le télésiege. Ensuite, petite discussion ferme avec les mecs des minettes en question. Puis retour au chalet, repos des pieds qui ont morflés, on passe quelques coups de fils pour prévoir la soirée. Repos. Diner savoyard : fondue et vin. Puis on se retrouve pour reprendre un verre, après la boite, après BIIIIIP, après dodo.
Le lendemain, attention de ne pas trop forcer le matin....
Voila un programme idéal de remise en forme physique et psychologique, alliant ski et après ski !
|
Avec un tel programme on se demande bien si à part le dépaysement, il sait distinguer les vacances de la vie au boulot !
Enfin je dis cela mais lorsque j'étais étudiant, le week-end se passait comme cela ! Sauf que nous du vendredi au lundi on ne dormait pas ! (il arrivait qu'on sorte même en boite avec la tenue et les ski !)
PS Dandy t'as jamais essayé les pancakes, avec le Sirop d'érable et la crème épaisse ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi