Afficher un message
  #4  
Vieux 05/08/2005, 13h31
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

17:03 les joueurs rentrent sur le terrain et la deuxième mi-temps démarre.

Les visiteurs augmentent la pression d'entrée de jeu et déploient un jeu court et technique bien léché ... à voir la nervosité de certains de mes joueurs, j'ai bien peur que le match ne tourne au cauchemar, mais les minutes s'égrènent, Márcio reste impeccable dans ses interventions et notre équipe continue à jouer crânement sa chance.

A un gros quart d'heure de la fin, malheureusement, Sandro, un de nos meilleurs éléments, se blesse au poignet sur un tacle appuyé de son vis-à-vis et il doit sortir du terrain au profit du tout jeune Jair (pas zinho, malheureusement). Ca chauffe de plus en plus devant nos buts et, à cinq minutes de la fin, même le gardien adverse monte jusque dans le rectangle pour tenter d'égaliser ... il n'aura pas l'occasion de toucher le ballon, mais mes ouailles gaspillent lamentablement une occasion de profiter de son absence en rendant la balle à Figueirense sur un dégagement à l'emporte-pièce

Et une minute plus tard, ce qui devait arriver arriva: une longue balle du même gardien visiteur permet à Roberto, parti à l'extrême limite du hors-jeu, de prendre de vitesse toute notre défense et de s'en aller battre Márcio en duel ... les protestations de mes joueurs auprès de l'arbitre n'y changeront rien, sinon à faire encore monter d'un cran la tension nerveuse de cette fin de match.

En cinq minutes, Marcelo França, puis Josias vont réussir à se faire avertir ... c'est donc le retour au vestiaire pour Josias déjà jauni: nous devrons jouer les 4 minutes de temps supplémentaire décidées par Mr. Moreira en infériorité numérique et j'ordonne à notre milieu offensif droit de reprendre la place de back droit laissée vacante par Josias.

Et qu'elles sont longues, ces minutes! Les deux équipes sont fatiguées, ce qui les rend moins adroites, mais on sent qu'un but pourrait tomber à tout moment, d'un côté comme de l'autre...


Mais finalement, le score restera inchangé et nous prenons notre premier point en championnat Smile Prochain match dans quelques jours en déplacement à Joinville, une autre terreur de notre groupe

__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)

Dernière modification par Terminus Est ; 05/08/2005 à 13h38.
Réponse avec citation