18/07/2007, 11h38
|
 |
Jeune apprenti
|
|
|
|
Coup de théâtre!
Le joueur Chinois arrête!
Citation:
Camarades, dirigeants du monde,
Il est venu pour moi le temps de me retirer du jeu.
Les gros problèmes de productions, les attitudes belliqueuses de certains, et le manque de communication avec le Gnoo ont eu raison de ma patience.
L'incertitude des productions entraîne des complications trop importantes.
Avec quelques dizaines de millions de personnes à nourrir c'est faisable, mais pour notre milliard et demi d'habitants, c'est ingérable.
L'absence cruelle de liens avec les concepteurs n'est pas fait pour aider.
Enfin je ne veux pas être le déclencheur de la prochaine guerre mondiale.
L'attaque Austro-Indonésienne aurait pu être gérable, mais l'implication des USA (sans aucune justification d'ailleurs) plus la présence de toute la flotte Argentine dans le secteur, rendent ce conflit mondial.
Je ne veux pas impliquer mes alliés dans cette stupidité, je ne me suis pas inscrit ici pour faire un world wargame.
La guerre peut se justifier si elle est localisée, mais la présence des forces extra-continentale la généralise.
De plus le manque de RP et de réalisme de certains ne sont pas étrangés à ma décision.
J'ai donc rendu leur libertés au Bengladesh et à Hong-Kong, placer toutes mes prod à 0 (en espérant que ça fonctionne!), libéré les espions détenus sur mon territoire, et demandé au GnoOurs de placer la Chine le plus rapidement possible en PNJ.
J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, et j'en suis globalement satisfait.
Cela m'a permis de découvrir énormément de choses sur la Chine que je ne connaissait pas, et j'avoue être sous le charme du pays.
J'ai également eu des relations avec certains joueurs qui si elles s'étaient passées dans la vie réelle, auraient terminées en amitié, et j'en suis très heureux.
Je remercie tout le monde, et plus précisement ceux qui ont bien voulu m'aider d'une façon ou d'une autre, à un moment ou un autre de la partie.
Je vous souhaite bonne chance, et peut-être plus tard dans une autre partie.
------------------------------------------------------------------
Chaque communiste doit assimiler cette vérité : le pouvoir est au bout du fusil.
Mao Tsé-toung
------------------------------------------------------------------
|