Discussion: AARnderlecht Champion
Afficher un message
  #1  
Vieux 03/11/2005, 09h22
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut AARnderlecht Champion

Avec toutes ces histoires ou légendes de la Coupe d'Europe, il est temps de remettre les pendules à l'heure !

Un mythe court actuellement comme quoi mon club aurait perdu 11 matchs d'affilée en Coupe d'Europe et n'aurait pas été systématiquement champion en Belgique. Je vous le dis ces rumeurs ne sont sans aucun fondement

Les commentaires et les avis sont les bienvenus

Donc je vais vous conter l'histoire réelle de ce club :



Pour les infos techniques :
Championnats sélectionnés : Belgique : Div 1 & 2, Angleterre : Premier League, Italie : Série A et France : Ligue 1
Base maximale, joueurs réels, attributs cachés.


Lets go, let's go !

Révolution dans le petit monde de Bruxelles : un tout jeune entraineur prends la tête du plus grand club du pays :


C'est difficile pour le club de se séparer d'un vieux serviteur comme Franky mais le renouveau souffle sur la capitale. Cela fait plus de 20 ans que nous n'avons pas eu de titre de champion d'Europe, il est temps d'y remédier.

Le président ne s'y trompe pas et se confie à son nouveau poulain :


Un bilan de l'équipe :

Les points forts :
- 2 tous grands talents en défense : Vincent Kompany déjà observé par une kyrielle de club et Anthony Van den Borre qui rejoint bien vite l'équipe A. Nous devons les conserver à tout prix.
- Une pleiade de milieux offensifs et d'attaquants de valeur. Ce qui permettra de faire rentrer de l'argent et d'avoir le monde suffisant.
- Un budget transfert appréciable qui permet de recruter ce qu'on a besoin.

Les points faibles :
- Pas de milieu défensif d'avenir (Vanderhagen est trop vieux, Hasi trop juste, Baseggio n'est pas assez défensif et de Man est plutôt défensif.
- Un stade qui ne pourra pas s'aggrandir
- Quelques blessés importants dont surtout Tihinen (DC)

Les objectifs de la première saison sont évidemment le titre, le renforcement du secteur défensif et une qualification pour les poules de la Ligue des Champions.

La tactique :

(Screens suivront)
Nous jouerons avec trois défenseurs, deux milieux défensifs, deux ailiers, un milieu offensif et deux attaquants.

Recrutement :

Nous cherchons :
- Tout jeune d'avenir qui est intéressé.
- Certainement 2 défenseurs de niveaux européens
- 1 gardien
- 1 milieu offensif centre

Les premières cibles : Proto (gardien titulaire de la Louvière, Mokoena un petit chat de Orlando Pirates, Radoi du Steua un D/DM C)
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 04/11/2005 à 10h19.
Réponse avec citation