Afficher un message
Vieux 16/07/2007, 01h06
madame Latiatia madame Latiatia est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

[quote=Massassa]
Citation:
Envoyé par latiatia
Kawi à laissé tomber le jeux.
Il s'est cru à cochonland et est venu nous demander un arrêt des combats alors qu'il était passé chez l'ennemi.
Finalement, il à quitté le jeux sans delete.
Par contre Minimurix a delete suite à nos raids.

Un bannissement temporaire vous guette, car vous vous foutez du monde.

Je crois qu'à 20 ans et plus, après avoir lu quelques millions de lignes en français, on est en mesure de faire la différence entre un infinitif et autre chose. Pareil pour le fameux "une phrase commence par une majuscule et se termine par un point".

Ce n'est pas comme si vous veniez d'arriver, celà fait des mois que vous êtes sur Franconaute et vous avez eu le temps de voir que l'orthographe comptait, par respect pour les différents utilisateurs du forum.

Donc soit vous tenez compte des quelques corrections ci-dessus et on n'en parle plus, soit je vais être obligé de me fâcher à nouveau.

Ne lui en veut pas Massassa, il est berrichon de pur souche, et est plus douer dans son "dialecte natal" si je puis dire qu'en francais

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Hola!

Bon, j'ai pas lu le topic, d'une part pasque la mort d'un jeu chronophage et ennuyophile ne me préocupe pas tant que cela, et aussi pasque la véritable grande nouvelle est apparue dès la première page: l'arrivée de la madame Latiatia!

Bienvenue ici parmi nous, donc, gente demoiselle!

J'espère que ça va mieux au fait les mesaventures que tu as rencontré dernièrement.

Gros bisous ( chastes et respectueux, si Latiatia lit, passionnés et empressés, si latiatia ne lit pas. )

Merci Arounet, tout vas très bien, bientôt la sortie.
Réponse avec citation