Afficher un message
  #15  
Vieux 11/07/2007, 17h57
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Oh mais c'est un fou d'innovation : il parait qu'il va remplaçer chez lui l'éclairage à la bougie par la lampe à pétrole
Gnagnagni, gnagnagna C'est pas forcément cela, c'est que j'ai envie de m'y mettre mais pas avec le dernier opus puisqu'il paraît que c'est une daupe !
Puis si j'ai envie de mettre des vieux jeux sur ma bécanne hein

Citation:
Envoyé par curTis newTon
C'est ce que j'ai fait, bien évidemment.
Nul n'est censé ignorer la loi.
Tu as eu tord car en Belgique tant que tu ne le vends pas, tu peux invoquer une copie de sécurité, chose que nous avons le droit de posséder nous autres belge.
En plus nous n'avons qu'a dire que nous sommes cousins et alors nous évoluons au sein de la sphère privée, et donc nous avons le droit de nous échanger des copies.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation