Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 14h06
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par latiatia
Annonce pour tous les anciens Traviaunautes:

Le serveur 4 de travian a fermé ses portes aujourd'hui avec la victoire des Triads (anciens R), nos ennemis héréditaires.
La chose n'était pas jouée d'avance, mais 2 attaques successives de leur part nous ont fait perdre la partie (quand on alligne plus de 1400 catas dans une seule off, ça fait mal).

Aussi en prévision de la fin de cette aventure, un forum pour les retraités du conseil de l'ouest, que vous, les "vieux" avez contribué à instaurer à été créé.
Nous aimerions vous y voir faire un passage de temps à autres.

Le lien:http://maisonderetraiteduco.xooit.fr/index.php
Citation:
Envoyé par latiatia
Et oui, les R ont fusionné avec plusieurs alliances et ont formé un clan assez puissant.

De plus, les grands franconautes ont cessé de jouer, puis ce sont les autres grands qui ont stoppé tous la même nuit, tels Magrande, Yeti, Digme, Turiannel et j'en passe.
Du coup, bein on s'est complètement desorganisé et ce fut très dur de remonter la pente.
Mais bon, on est deuxième on va pas faire la fine bouche, surtout quand des joueurs comme Fleudelys ont fait une off supérieure à 100 kilo.
Citation:
Envoyé par hoaxpunk
Et Kawi, il est devenu quoi lui ?

Sinon bah pour infos j'ai failli replonger il y a 2 semaines, j'ai recréé un compte sur un serveur V3... mais je vous rassure, l'engouement s'est vite apaisé, j'ai du jouer 2 fois et hop fermeture de compte :tropnostalgique:
[quote=latiatia]Kawi à laissé tomber le jeux.
Il s'est cru à cochonland et est venu nous demander un arrêt des combats alors qu'il était passé chez l'ennemi.
Finalement, il à quitté le jeux sans delete.
Par contre Minimurix a delete suite à nos raids.

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
le pouercs...
bien fait minimurix

hey latiatia, y'aurait moyen d'avoir les derniers classements(joueurs/alliances) du serveur ? et des franconautes plus particulièrement ?
Un bannissement temporaire vous guette, car vous vous foutez du monde.

Je crois qu'à 20 ans et plus, après avoir lu quelques millions de lignes en français, on est en mesure de faire la différence entre un infinitif et autre chose. Pareil pour le fameux "une phrase commence par une majuscule et se termine par un point".

Ce n'est pas comme si vous veniez d'arriver, celà fait des mois que vous êtes sur Franconaute et vous avez eu le temps de voir que l'orthographe comptait, par respect pour les différents utilisateurs du forum.

Donc soit vous tenez compte des quelques corrections ci-dessus et on n'en parle plus, soit je vais être obligé de me fâcher à nouveau.