Citation:
Envoyé par Cypho51
Je me fais exécuter moi à ta place. Ce soir Akmar annonce qu je suis innocent et que j'étais le voyant. Cette nuit le sorcier aura peut être envie de te butter alors, SAUF que, les loups ont priorité dans leurs ordres... Donc soit Marius était innocent, y a bien un faux voyant comme il le dit, mais celui-ci connait alors le sorcier et il se fera killer par les loups. Donc il faudra encore attendre demain pour te faire executer Schnick, et pendant la nuit les loups auront tué le sorcier, soit Mariuis est coupable, et là pire, il dénoncera aussi le sorcier, mais ce n'est que dans deux jours (version jeu!) qu'on aura put exécuter Schnick et Marius. En attendant le bilan des pertes innocentes demain si on ne t'exécute pas aujourd'hui:
-Jag (exécuté)
-Jmlo (mangé)
-Cypho51 (voyant) (exécuté)
- ........... (sorcier) (mangé)
-et encore quelqu'un d'autre dans la nuit de demain.
|
C'est marrant mais dans ta théorie, personne n'est médecin en gros. Ou alors il se cache depuis le début alors qu'il pourrait se protéger ... Franchement, c'est du grand n'importe quoi.
Et puis si ta tactique foire, toi et tes 3 compères comptez tuer moi ou Djop la nuit prochaine, j'ai bien compris ?