Discussion: parlons alcool
Afficher un message
Vieux 03/07/2007, 11h01
Splinter Splinter est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

bon pour ma part je trouve aussi dommage de ne pas citer les marques, le but n'étant pas de couler telles ou telles marques, mais plutôt de faire connaitre davantage celle qui le mérite...

sinon c'est vrai que niveau expérience personnelle par rapport aux bons alcools c'est vrai qu'à mon âge on est assez limité (personne n'arrivera à me faire croire qu'il apprécie ou appréciait un grand alcool à 18ans, surtout que par rapport à pas mal de gens j'ai pas spécialement le pallet en bois ... ) ...

mais bon j'ai pu gouter un rhum arrangé fait par mon cousin c'était sympa à boire (c'était ni plus ni moins que du rhum plus sucré), pour ce qui est rhum "pur" mon papa m'a dit que le vieux rhum de la réunion était vraiment bon (à acheter sur place, en grande surface il est pas bon) mais bon moi je sais pas j'avais 5ans à l'époque donc j'ai pas pu gouter

bon sinon j'aimerais avoir deux trois conseil de notre ami cypho par rapport à la bière, je suis vraiment amateur (et je l'apprécie, alors le premier qui me sort une Kr......g ou une 1..4 je lui mets une baffe) et donc voilà moi personnellement je suis plutôt bière blonde, mais je bois aussi des autres ...

d'ailleur en parlant de ça une bière que j'avais particulièrement appréciée, une Tuborg (dsl pour la marque, mais bon c'est chiant), on pouvait nettement décerner un gout de miel en fin de gorgée c'était sympa (mais j'ai jamais réussi à retrouver la même, les autres étant moins bonne) ...

Dernière modification par Splinter ; 03/07/2007 à 11h06.
Réponse avec citation