Discussion: Rome
Afficher un message
  #22  
Vieux 03/07/2007, 09h28
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Ben Akmar, ne la ramène pas... Y a des AAR non terminés

Hinhinhinhinhinhin, cible en vue !


Ca tombe bien que ce soit justement toi qui me dise ça, sisisisisisi vraiment, et tu vas vite savoir pourquoi

J'ai repris récemment rome total war, en fait à cause de la série rome justement qui m'a redonné goût à l'antiquité (ce qui tombe mal vu que je suis censé lire des bouquins sur la savoie ).
Je me suis tellement amusé que je me suis dis "tiens pourquoi pas un AAR rtw ?" (notez que si je fais un AAR, cette fois ci je m'y prends à l'avance, histoire de ne pas faire 5 parties et puis s'en vont ). Et je me suis rappellée qu'un certain Otto G avait commencé un AAR RTW qu'il n'avait jamais finiiiiiiiiii
Quelle fut ma déception de constater que cet AAR ne comptait que 2 malheureux posts de ta part ! (on ne comptera pas l'AAR de jag avec 0 post d'AAR, le record absolu )

Donc... tu disaiiiiiiis ?



(et concernant un hypothétique AAR rtw, ce n'est pas pour de suite vu que je n'ai pas spécialement le temps en ce moment et que j'ai déjà une écriture en cours (qui n'est pas un AAR... enfin presque mais ce n'est pas pour le forum ))



Pour raccrocher à Rome, c'est la seule série sous forme de péplum ou je me trompe ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation