Discussion: Loup-Garou 3 : Jour 2
Afficher un message
Vieux 02/11/2005, 09h06
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Cette comédie a assez duré.

Amis rebelles, je suis prêt à jurer sur la tête de tout ce qui m'est cher que je ne suis pas un américain, ni même sympathisant. Il n'y a qu'un seul voyant dans ce jeu qui s'est fait connaître à moi, il ne s'agit pas de Cypho.

Ce voyant s'est fait connaitre par moi par l'intermédiaire de Marius lors de la première nuit. La deuxième nuit, il a enquêté sur mon amoureux.

Je suis conscient que ce n'est pas très malin de se présenter pour le poste de El Commandante quand on est amoureux et qu'il est d'usage de faire profil bas dans ces cas-là. Mais je n'ai fait profil bas à aucune de mes parties de loup-garou et je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé pour celle-ci.

Je suis persuadé que Cypho n'est pas le voyant pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait pas pu me croire coupable d'être loup, c'est pour moi évident mais évidemment pour vous cela ne l'est pas.

Ceci dit toutes ces tergiversations fait le jeu des agents traitres car de plus en plus de gens sont obligés de se dévoiler ce qui fait que les agents connaissent maintenant les amoureux ou presque, qu'ils connaissent le docteur, qu'ils sont tout près de faire se découvrir le vrai voyant.

Le plan de Marius consiste à ne pas prendre le risque de faire bruler le voyant et donc de faire bruler moi et mon amoureux car nous n'avons pas de rôle important. Mais je vous rappelle que 2 innocents quand on est en quatorze dont 4 loups est une arme pour faire basculer un vote surtout si ces deux-là se savent innocent car le voyant à enquêter sur eux-deux.

Ne faites pas le jeu des loups, je vous assure que à continuer comme cela vous leur faire partie gagnée. Les amoureux morts, le voyant sans plus personne à qui se fier, le docteur décrédibilisé, c'est cela que vous voulez comme résultat ? Moi pas !

Je vous en conjure, condamnez Cypho le traitre !

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation