notre logique????
L'idée d'une paix avec la Colombie en échange d'une révolution vers la démocratie était en train de s'etendre. Bresil, argentine et même Colombie était en train d'y reflechir serieusement... Evidement une intervention militaire était à l'étude.. mais au combien dangereuse et suceptible d'entrainer un engrenage. Perso j'ai pas les moyens d'envoyer des forces en amérique.. si je peux pas aider militairement, j'essaye de le faire financierement.... l'argent circule plus vite que les navires...
Tu m'expliques comment faire sinon?
Enfin bon, ça va couter tres cher à Cuba et l'AS ce tribu. Tout cela pour sauver un régime communiste. Pendant ce temps toi dans ton coin t'a rien fait pour aider la Colombie, trés peu d'intervention à la tribune, pas de contribution financiere, pire le coup de votre union d'asie centrale à bien failli remettre de l'huile sur le feu....
On a sauvé un régime, on a sauvé un joueur, certe pas dans l'honneur mais il est sauvé quand meme. J'aurais aimé entendre l'Iran d'avantage sur le dossier...
Maintenant libre à toi de ne pas nous aider à payer en participant à la souscription
Voila ce fut ma reflexion, ma logique..certe pas parfaite mais il falait en sortir de cette situation pouri...