Citation:
Envoyé par lemarseillais
Danton : Pour la curie, tu as perdu le poste car l'Autriche s'est retrouvé avec plus de cardinaux que toi non ?A propos de tes veines attaques insignifiantes voici ma réponse : .................Je rejoinds l'avis de mon très cher, estimé, admiré, préféré, voisin anglais sur la politique coloniale espagnole. Ca va trop vite pour que je laisse faire tranquillement dans mon coin .
|
Quand j'ai soudoyé le cardinal espagnol (sa nationalité n'a rien à voir avec mon choix, c'est simplement celui avec lequel j'avais le plus de chance de réussite), cela me faisait 2 cardinaux pour moi, et 2 pour la France.==> la france gardait le controle.
Ensuite, je ne sais pourquoi, elle en a perdu 1, et donc automatiquement je suis passé controlleur de la curie.
Citation:
Envoyé par marseillais
Vince : ton choix de valeur nationale fait partie des meilleurs choix en début de partie mais après tout dépend du pays joué. Il se trouve que tu peux assez aisément être empereur.
|
je ne suis pas de cet avis. La bourgogne a 3 vassaux parmi les électeurs, et donc il faut que j'ai 3 électeurs sur 7 dans ma poche également.
Ce n'est pas insurmonttable, mais cela demande un budget, d'autant que les stats diplo de l'archiduc actuel ne sont pas terribles.
J'espère que le prochain sera meilleur.