Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 24/06/2007, 21h21
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

:Surgit à point, tout essouflé, pour boucler de main de maître l'organisation de la GPO: Emballé, c'est pesé!

La GPO commence ( qui a dit recommence? ) ce mardi, à 20h30 (Leaz, si tu m'entends, je répète pour toi: on joue ce mardi ) avec le scénario 1453.

Le topic AAR est déjà ouvert, précipitez-vous ( ne faites pas attention aux deux derniers posts ) car, pour rappel, le logarithme népérien viendra récompenser vos efforts littéraires

Pour les pays, ce sera:

- France : Lemarseillais ( à surveiller de très près, on raconte que le scénario 1453 est très favorable à la France... S'il n'y a pas de Bourgogne )
- Autriche: Vince ( Vive l'Empereur! )
- Venise: Pedrolane ( appelé aussi Pedro le Gueux )
- Pologne: Leaz ( je répète encore: oui, on joue mardi )
- Angleterre: Danton ( merci à lui pour son dévouement, je suis certain qu'il aurait préféré rester au Danemark )
- Castille: Comeon (méfie toi du pays au-delà des pyrennées )
- Empire Ottoman : Jimbo ( le retour de Grand Sachem)
- Novgorod: Marco Rale ( on monte la difficulté? )
- Suéde / Danemark : Elvis ( si cela te convient naturellement . Comapre les deux, perso j'étais passé de la Suède au Danemark, mais tout dépend sans doute de ce que tu voudras en faire)
- Portugal : Ciirse ( sois le bienvenu dans cette gpo )

On commence mardi! God save the king!

@ Elvis. En réalité, je ne me suis pas écrasé, c'était une ruse subtile pour tromper l'ennemi, je reviendra bientôt et je serai décoré, anobli et admiré de tous ( champagne, filles nues etc etc)
Réponse avec citation