Discussion: Loup-Garou 3 : Jour 2
Afficher un message
  #52  
Vieux 01/11/2005, 19h37
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Bon donc récapitulons: tu est voyant et tu a enqueter sur Schnik la 1ere nuit, comme tout bon voyant est sensé le faire, mais la zut il est coupable, et aujourd'hui tu est toujours bien vivant malgré tes accusations a son encontre. De plus comble de malchance ta seconde enquêtes sur on ne sais pas qui ,se solde par le meme résultat...

Je veut donc le nom du "2em yankie"

Je suis en vie car si les loups m'avaient liquidé, Schnick se retrouvait immédiatement sous les projecteurs, trop flagrant. De plus pourquoi m'auraient ils liquidé? Eux ne savaient pas que j'étais voyant. Je viens seulement de l'annoncer ce matin.

Et concernant l'enquête de cette nuit, je n'ai jamais dit que la personne sur qui j'avais enquêté était un de la CIA, au contraire! (Marius est déjà en partie mis au courant)

Bref, non seulement on perd encore une journée et on va liquider nous même le voyant (moi)! Mais en plus maintenant Marius se fait accuser.

J'ai l'impression que dans ces votes, les loups sortent de la fôret...
Voilà qui n'est pas plus mal finalement.


Je le redemande: Si j'étais loup, quel avantage je tire de m'exposer ainsi juste pour faire exécuter chnick sachant qu'aprés ce sera inmmanquablement moi, vu qu'alors le MJ annoncerait Schnick innocent ???
D'autant que Schnick, à part celui symbolique de Commandante, n'a aucun rôle. (et çà un loup ne peut pas le savoir)

Maintenant, concernant le fait qu'il soit amoureux, il ment. Du moins çà n'a pas été précisé dans le rapport que j'ai reçu du MJ et je suppose qu'Akmar ne se trompe jamais.

Bref, votez, mais votez bien! Deux innocents sont déjà morts (dont un de votre faute, osons le dire, car sans preuve vous avez suivi le troupeau malgré mes avertissements*). Aujourd'hui vous (et via les votes des loups) allez peut être liquidé votre voyant et le soir encore un autre innocent sera tué. 4 innocents tués pour pas un seul loup.
Alors que là gràce au système proposé par Marius (exécuter Schnick, puis le sorcier, qu'il connait liquide le faux voyant ayant contacté Marius en début du jeuet ayant couvert Schnick) on serait mercredi soir à 2 partout!


* J'aurais été bien con, si j'étais loup, de pas me fondre dans le troupeau et de voter également Jag en faisant mine de rien comme l'ont fait trés certainement les loups véritables!!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation