Bon les gars, avec mon bon coeur que vous connaissez, je lui ai fait un message légèrement moins aggessif. Je l'ai invité également à nous rendre visite ici pour en parler.
A ce que je sache, personne ne lui a parlé autrement que violemment de ces news, cela vaut peut-être la peine d'arriver par une autre approche
EDIT :

200 pages ce topic... Woow
EDIT 2 : Je rajoute le message envoyé en espérant repasser en début de page
Citation:
Hello,
Je tenais à expliquer le comportement de certains de mes camarades. Je les connais hors jeu et sont en général peu patient.
Le problème n'est pas tant la qualité intrinsèque du message au niveau du vocabulaire ou des images (tout le monde aime bien voir de jolies femmes).
Le problème est que, les seuls interventions que vous avez sont des blagues plus ou moins droles qui n'ont rien à voir avec le jeu.
L'impression que cela donne, c'est que vous postez 3 messages par trimestres pour prendre les points de diplomatie sans vraiment essayer de faire vivre votre pays sur la scène internationale. C'est quasiment l'équivalent d'un pays fantome.
La réaction est violente, entre autres du Bengladesh et du Costa Rica, mais il est bien connu que les aggressions font plus réagir que les gentilles paroles. La preuve ça a marché ;-)
Si vous voulez faire un peu connaissance avec les joueurs sans parler de jeu, je vous propose de faire un tour sur ce forum : www.franconaute.org et plus précisément dans ce fil : http://www.franconaute.org/forum/sho...0&page=1&pp=10
Il y a 200 pages donc va plutôt vers la fin ;-)
Président Schni, Schnick sur le forum en question ;-)
|