Discussion: Gnoo diplomacy
Afficher un message
Vieux 22/06/2007, 11h18
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Malheureusement l'Indonésie ne produit ni céréales ni thé, et vu les besoins Indonésiens même si l'Arabie produit moins de renouvellable vu qu'il faut 300 de chaque (je viens d'arriver à 400 de céréales d'ailleurs), ou est l'avantage ?

J'en ai pour quand même déja 6keuros par tour rien que pour les céréales en comptant les réductions (ou est démocratique et juste ou on ne l'est pas, exit le dumping)

Les zones de pêches en début de partie je ne peux qu'acquiesser même si à cause de l'inactivité de beaucoup les zones de pêches en Asie-Océanie sont toutes vidés et surexploitée car personne n'a voulu faire de plan et le regretteront plus tard. (De plus je passe la moitié de mon temps de jeu à devoir policer mes eaux territoriales envers le Myanmar/Taiwan/Vietnam, je retrouve une fois par semestre un de leur navire qui essaye de pêcher inaperçu chez moi)

Quant à la flotte oui et non, il y a d'autres données à prendre en compte en tenant l'ouest et l'est avec des missiles c'est bien plus efficace surtout dans une optique ou l'Australie et l'Inde sont amorphes militairement, il vaut mieux mettre des batteries de missiles valant facilement 2-3 navires de même niveaux que des navires qui finiront a 7 contre 20 (voir Bangladesh ) la flotte Indonésienne devra passer par un réveil de ces deux grands pays en retard dans le domaine.

Quant aux mini îles vu la population, ça fait peur. De plus avec la Chine,Russie,Australie,Inde et USA au final pas si loin à l'est, il faut vraiment les rusher ces annexions et j'ai dépassé la date limite. Quoique je compte continuer de développer avec Guam et si le jeu continue a bourriner, bha on finira par se rabaisser au niveau des excuses bidon.

Et je persiste que Archipel dans ce jeu -> ENORME boulet au pied -(.

Ps: Ahah Cuba qui m'en veut, bref.