Discussion: Le Schisme
Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 13h52
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

A propos des 3 blobs de la gpo5 et dont je fais partie apparement.

Je tiens a signalés quelques petite schoses :

Je joue venise et il est EVIDENT, ou alors quelqu'un trouve une autre solution que pour pouvoir tenir tete à un ottoman toujours plus gourmand (et apparement pour l'ottoman tout le monde trouve ca normal), que je doive bouffer l'italie . mais enfin sincèrement vous pensez qu'en restant la venise du début et en vassalisant tous les mineurs italiens je peux lui tenir tete?
Je commence a en avoir marre moi, j'ai joué comme ca uniquement pour ne pas me faire bouffer direct et j'ai deja perdu 2 provinces face à l'ottoman.
De plus mon attitude blobiste me coute très chère , commerce niqué, techs niqué et stab niqué. Donc merci de prendre en compte ces paramètres aussi. Certes j'ai ebaucoup annexé mais je n'ai pas la chance d'avoir un mp et un territoire aussi vaste que celui de la France en début de partie.

Merci de respecter les autres joueurs. De plus je suis le seula avoir réagi après la vassalisation ottoman du pape ... Car oui je me la joue rp MOI, maintenant je me demande ou étaient les autres chrétiens ...
Réponse avec citation