Discussion: Le Schisme
Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 01h22
Alej Alej est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Je suis de l'idéologie numero 2, :D
Il y'a des regles dans le jeu, on joue a ce jeu. Pour moi rajouter des regles c'est desequilibrer le jeu en lui meme, sauf si c'est pour equilibrer justement... Mais la il faut argumenter et montrer que c'est vrai, et c'est pas le cas jusqu'ici. Enfin je trouve.

En tout cas y'a pas de blobisme avancé dans la 1ere GPO qui a plusieurs sessions derriere elle, on a des debuts d'agglomeration de cultures semblables, la formation de pays plus puissants que les autres oui, mais blob??? A ce compte la la France est un blob!!! (allez dire a la france de pas annexer ses vassals tiens... ah nan c'est vrai là c'est historiqueeeeeeeee, mais quand bourgogne annexe les etats hollandais alors qu'elle en accepte et revendique la culture, la on crie au scandale, bah vouiiiiiii... mais euh, si on s'en tient à l'histoire, alors l'Angleterre et la France ont gagné, Venise est foutue, l'Autriche va dominer l'Europe avec les habsbourg pendant un bon moment, le Portugal va coloniser le Bresil... euh... non? bah pourquoi on joue si on sait deja???)
Bref, on commence à une date, nos pays sont alors dans une situation historique extremement bien simulée et on developpe apres le tout à notre façon, créant notre propre histoire... si c'est pour refaire tout pareil historiquement à chaque GPO je vois pas l'interet!!!