Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 20/06/2007, 15h53
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Oui une alliance angleterre-maroc ça se comprend en 1460 .
Que tu veuilles un port en méditérranée c'est ton droit, mais tu peux comprendre qu'on puisse avoir l'impression que tout ceci vise à aider le développement de ton pote.

Parce que du non rp j'en ai vu à foison hier et tu n'en as pas le monopole rassure toi. (je m'adresse à tout le monde à partir de là) C'était déjà la course à eu2 pour obtenir les positions clefs ou tel territoire mais alors là on atteint le comble de la connerie dans eu3. Il y a probablement plus de 25 Etats qui ont disparus en 12 ans en regardant simplement trois pays.

C'est aux autres à réagir je suis ok. Mais le problème c'est que les autres sont essentiellement ceux qui découvrent le jeu alors niveau réaction on est pas au point c'est sur.

Il n'empêche que si c'est pour jouer n'importe comment sans un minimum de rp cohérent et logique je préfére vous laisser entre vous. Expliquez moi comment on justifie l'annexion de 6-7 Etats en 12 ans ? Vous faites la course à quoi là ? Quelqu'un a lancé le signal de départ ? Sauron vous a menacé de mort si vous n'aviez pas annexé 50 Etats en 25 ans ?

Je me marre quand je me souviens des plaintes des joueurs sur la constitution de blocs figés dans EU2. On trouvait ça déjà rapide alors que ça prennait environ 100 ans. Je crois qu'eu3 va pulvérisé cela. En 1480 tout le monde sera prêt pour observer une jolie europe (et amérique) divisé entre 10 couleurs.

Ah oui je ne suis pas du tout contre le fait de recommencer à 0...au contraire.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation