Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Je crois qu'il a l'habitude. 
|
oui je confirme ...
Citation:
Envoyé par Manu Militari
Ne le prend pas mal Yboompook mais
Parce que les paroles s'en vont mais l'écrit reste.
Ensuite seul l'écrit permet de construire, de structurer un gros projet. Dans le domaine des projets informatiques, court-circuiter l'étape des spécifications/cahier des charges est toujours TRES risqué, même pour les jeux (on peut s'en tiré sans ... parfois ... avec de la chance). Toi qui envisage de postuler comme developpeur chez Paradox, ce serait un plus pour toi de travailler ce point. (avis strictement professionel, j'interviens dans le processus de recrutement pour les AP dans ma boite)
 Franchement, c'est difficile à lire. Je suis conscient que je ne suis pas un modèle en orthographe  et qu'ensuite écrire via un PC a tendance à amplifier les fautes d'inattention. Toutefois un minimum d'attention serait un plus.
En espérant ne pas te vexer
Voilà
|
je n'est jamais dit que l'ecris etait a metre a la poubelle j'ai juste demandé pourquoi diable etait se si important.
precisement en anglais ses dernier moi je n'est fait des effort qu'a l'ecrit et le resultat n'y change rien je ne sais pas ecrire. j'ai l'impression que rien n'y changera rien.
je fait toujours des analyse et des cahier des charge avant de faire QQchose et en regle general ca marche bien. par contre si QQun prend mon analyse il s'arache les cheveux pour me comprendre. je me demande si j'ai pas l'esprit trop tordu de temp en temp.
je ne sais pas quand j'ecris un message je regarde generalement dans le vide car cela m'aide a ecrire plus vite car je peu me concentré sur se que font mes doit.
PS : si on continue a devier comme ca on risque de faire honte a ma quiche préféré roi du détournement de topik ...