30 Aout 1939 :
La Pologne et ses alliés
déclarent la guerre au
Reich Millénaire
La nouvelle alliance entre le bloc slave, dit "cordon sanitaire" - Pologne, Roumanie, Yougoslavie - et les puissances occidentales ploutocrates ne pouvait signifier qu'une seule chose : la volonté de fonder un ordre nouveau en Europe au détriment du IIIe Reich et de ses alliés.
Un document ultra-secret illustrant cela était tombé entre nos mains en Juin 39. Il est incomplet, mais l'on sait qu'il est prévu un rééquilibrage des puissances ploutocrates à l'échelle européenne, voire mondiale. Nous sommes par exemple certain d'un projet de partition de l'URSS. Voici le document :
En rouge, les territoires accordés à la Pologne; en jaune, à la Roumanie; en violet, à la Yougoslavie; en bleu, à la France; en beige, à l'Angleterre. C'est un véritable partage de l'Europe.
Malgré nos efforts pour obtenir une Paix durable en Europe, les Alliés réarmèrent massivement. En Aout, ils possedaient plus de divisions que l'Axe :
- France : env. 80 DI
- Commonwealth : env. 80 DI
- Pologne : env. 70 DI
- Roumanie : env. 40 DI
- Yougoslavie : env. 35 DI
- Total Alliés : env. 300 DI
- Allemagne : env. 80 DI
- Italie : env. 40 DI
- Hongrie : env. 20 DI
- Total Axe : env. 150 DI
Le placement agressif des 140 divisions du "bloc sanitaire" fin Aout indiquait clairement que le début des hostilités approchait. Il est vrai qu'à la vue de la différence d'effectif et des promesses de gains territoriaux, la Pologne avait tout interet à faire la guerre.
C'est ainsi que l'
Allemagne Nationale-
Socialiste passa un accord avec l'URSS. L'accord stipulait qu'en cas d'agression polonaise contre l'une des 2 parties, celles-ci s'engageaient à vaincre mutuellement l'agresseur.
Dans la nuit du 30 Aout 1939, les 70 divisions polonaises envahirent la Prusse Orientale sans déclaration de guerre. Elles furent repoussées partout par les fonctionnaires des douanes (environ 1260 hommes répartis sur 300 km de front).
Au matin, le gouvernement polonais crut bon de légaliser l'état de guerre, entrainant avec lui le reste du "bloc sanitaire" et les puissances occidentales.
5 jours plus tard, l'armée allemande, forte de 50 DI dont 15 DB, entrait dans les faubourgs de Varsovie. Une semaine après, c'était la capitulation sans conditions. Comme le stipulait notre accord, les soviétiques annexèrent la moitié orientale de la Pologne.
Situation au matin du 5 sept.
En une campagne de 13 jours, les alliés ont perdu l'équivalent de 70 divisions. Notre bien aimé
Big Brother a annoncé que
nos troupes seront à Bucarest et à Belgrade avant Novembre :
"[...]et nous ne permettrons pas que nos frères Roumains et Yougoslaves subissent plus longtemps la tyrannie et l'oppression de leurs gouvernements corrompus par les ploutocraties occidentales. Je vous en fait le serment, avant l'arrivée de l'hiver, nos troupes camperont à la frontière Grecque."
Big Brother ! Big Brother ! Big Brother ! Big Brother !
La Liberté, c'est l'Esclavage
L'Ignorance, c'est la Force
La Guerre, c'est la Paix