Citation:
Envoyé par Chazam
C'est naze comme truc.  Essayez de faire la différence entre les français et les italiens/espagnols de nationalité. En choisissant un minimum, il sera impossible de faire la différence.
faites de même pour différencier les français/allemands/polonais, et ce sera exactement pareil.
A l'inverse, toujours en choisissant les représentant avec un minimum d'effort, vous ferez la différence très facilement.
Bref, ça ne veut rien dire. Il y a des tendances au sein de diverses populations, mais elles n'ont aucune valeur descriptive utile car trop retrictives (trop limitées par le nombre d'individus qui les rasemblent toutes ou presque).
(j'ai tout mis au pif ou presque : 3 points  ).
|
Ouhhhhh!!!Le monsieur il fait comme Tovi quand il a pris une contredanse!!
Au demeurant, en espagne, en effet, les européens, tu les différencies au premier coup d'oeil: ce sont ceux qui marchent vite dans la rue, et ce sont ceux qui arrivent à l'heure en cours. Après, t'arrives quand même à dire à peu près qui vient d'où ouais.
__________________
"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."
Ar Sparfell
( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?

)