Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 17/06/2007, 22h02
Seten Seten est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

J'ai pas reelement de probleme contre un joueur de plus , il y aura pas de lag (vu que perso j'ai deja hosté a 15 sans pb et j'ai free) , concernant les deconnections la 1.3 est beaucoup plus stable et si les joueurs prennent l'habitude de dl la save sur se post a chaque rehost , les rehost deviennent quasi instantaner.
Ensuite si Alej se porte garant y aura pas de pb d'absence

Na pour moi le seul probleme c'est qu'il veuille le japon
L'ideal pour un soucis d'equilibre c'est les timourides , la chine est bien trop puissante , si on doit acceuillir un joueur c'est pour implanter une autre puissance dans une region sans joueur.
Avoir le japon dans cette partie c'est comme avoir uniquement le portugal et un pays qui combinerais france et espagne dans cette zone et le reste qui commence a partir de la russie jusqu'a l'asie...
Le japon a une economiqe potable mais assez moyenne in fine comparer au potentiel eco de la region(en plus tout les cot and co qui apraaissent c'est toujours en chine qui est dix fois plus importante economiquement)). Son manpower est extremement bas mais le pire c'est les slider.
Avant d'avoir le poteniel de coloniser il faut plus d'un siecle et demie , ce qui n'est pas suffisant en multi.
Ensuite ca seule chance c'est d'annexer les autres richesses en asie mais a se jeu la chine est 15 fois plus rapide , donc pour la strategie pour le contenir...
La chine est extremement faible en ai parceque l'ai ne sait pas gerer la stab et se genre de chose , un joueur si.

Personnelement je l'inviterais a prendre les timourides de la a s'etendre en inde en vue de devenir les mughals... ca reequilibrerait le pb chinois.
Réponse avec citation