Discussion: Gnoo diplomacy
Afficher un message
Vieux 12/06/2007, 16h41
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

nop la finlande avait trop de soutient coté russe. Je voulais pas impliquer la chine et l'angleterre/USA sont pas de bons soutient pour faire la guerre... meme si avec l'angleterre j'etais plutot trankil coté territoire nationale.

En fait la grande surprise fut la chasse au sorcière initiale du CDD. je dois avouer que j'avais pas prevu çà .. çà donnait une chance de faire une annexion hors CDD et de recupérer en leur sein une irlande délaissée par les démocraties . Apparement j'ai perdu chez les dictateurs a cause de mon imbroglio turque qui a été plus forte que mes amitiés avec d'autres membres.

Enfin pas de regrets j'ai eu une petite montée d'adrenaline et m'en suis pas si mal sorti que çà ... après j'aurais pu tenter l'annexion ce tour mais bon ... çà prolongeait la partie et me laissait encore plus depourvu puisque le club soutenait toujours la finlande et les demos sont des demos donc coté soutient pour la guerre on a vu mieu

et que les saoudiens arrete de me dire qu'ils pouvaient m'armer... au prix de leur équipement et vu leurs discours/paroles .... pour info l'Irlande avant guerre avait dans mes 20k de revenu et apres guerre dans les 11k et je dois acheter toutes mes ressources :/

Dernière modification par syrco ; 12/06/2007 à 16h44.