Discussion: Gnoo diplomacy
Afficher un message
Vieux 12/06/2007, 15h42
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
Ca coute entre 50 et 200 ke en fonction de la distance. Mais les derniers entrant ont eu bien du mal à s'implanter. de toute façon ya bien 50% des pays qui imposent entre 80 et 100%, alors quand il faut partager rien en plusieur morceau et bien ça fait... rien

Bon bon, sinon la déclaration américain sur le Mexique est forte de café. Merci de me donner l'opportunité de me debarasser d'un voisin génant

la WW3 approche à grand pas.
C'est une déclaration, afin de pouvoir discuter sérieusement. Tu remarqueras que je n'ai pas déclenché 3 guerres, ni même une.
Et comme tu le dis, la déclaration cubaine est forcémment une déclaration de guerre contre les USA, c'est évident.

Bref on raméne les fauteuils pour discuter ou on attaque ? (en bisounours malgré moi et pour une partie interessante, je préférerai la 1ére solution, mais si on me pousse vers la 2éme, j'irais aussi sans états d'âmes)

Enfin malheureusement pour les Emirats... ca fait longtemps que je les sais menacés. L'équilibre marche aussi dans l'autre sens : l'Arabie agresse mon allié militaire, je me venge sur toutes les dictatures d'Amérique. Con, mais logique. Depuis que j'ai eu accés au Club il y a 6 mois, je ne me berce pas d'illusion sur ce que tu comptes réellement faire, Aedan