Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 13h55
joe11111 joe11111 est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par ciirse
Rholala... qu'est ce qui faut pas entendre !

"j'ai conquis le béarn afin de l'offrir à la france"
Pfff, et puis vous vous faites des bisous pendant 300 ans tout en colonisant les yeux dans les yeux, ça va être ça la partie multi ? Autant faire du solo...
T'as pris le Béarn et la moitié du Portugal pour montrer ta puissance aux autres, t'emmerdes la terre entière, et puis c'est tout !
Et puis si vous etes pas contents, essayez donc de venir me le reprendre mon Bearn bande de tapettes !

Merde alors, un peu plus de nerfs ! "j'ai conquis le béarn afin de l'offrir à la france", non mais je rêve...
Moi un bisounours, tiens c'est nouveau et oui j'emmerde le reste du monde d'ailleurs la preuve j'ai conquis la moitié du portugal, mais n'empêche que si je clame haut et fort que j'emmerde le reste du monde sans essayer d'avoir quelques amis je risque fort de ne pas le garder longtemps la moitié du portugal, contrairement en solo ou je pourrais conquérir à tour de bras sans me soucier de l'IA qui ne viendrait jamais me chatouiller ou si elle le fait ca serait de toute facon en vain. Là si je me met tout les joueurs à dos si je n'use pas d'un peu de diplomtie, si j'avance sans me soucier de ce que les autres chuchottent je risque fort de devoir essuyer une coalition, et je n'ai pas la puissance que la france avait lors de la dernière guerre. M'enfin tout cela doit t'avoir échapé... (donc c'est toi la tapette que j'emmerde d'après tes propos)

J'oubliais arrêter avec vos ca va être ca la partie ect... c'est lassant, vous jouez comme vous avez envie, donc laisser les autres faire de même.

Dernière modification par joe11111 ; 10/06/2007 à 14h02.
Réponse avec citation