Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 12h49
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

JE:
- pense que Alej a la regrettable tendance de saborder son argumentaire en s'emportant, mais a le mérite de s'impliquer dans l'organisation de la GPO, et que si la forme est parfois maladroite le fond est interessant. Sur cette histoire de multiplayer quel interêt reste-t-il au mod multijoueur au fond ? Il me semble que ce sont des raccourcis claviers, des arables & mamelouks "jouables" et l'absence de mp colonial au début. Dites-moi si je me trompe. Donc la question qui se pose est: ceci est-il nécessaire ? Si ce n'est pas le cas mieux vaut se contenter de la vanilla.

- précise que le prix Alej ne donne pas de ducats. C'est un combat d'honneur entre gentlemen qui sirotent du Gin frelatté.

- questionne sur une guerre injuste qu'est-ce c'est que c'est donc ? ça ne dépend pas du nombre de pays impliqué. J'avais imaginé dans la molo un critère qui vaut ce qu'il vaut mais qui est simple: une guerre est injuste quand l'un des camps surclasse l'autre dans les 3 domaines: argent, mp, flotte.

- soutiens que les AARs devraient en effet donner du prestige. Pis c'est cohérent

- signale que je suis dans ma période bière et pense aller faire un tour à Bruxelles pendant l'été. Des adresses ?
Réponse avec citation