Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 12h12
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

(Reprenant l'idée de pedrolane du "je suis", cf post précédent)

Je suis pour l'OM.

Je suis pour une France forte dans la vraie vie et dans le jeu, une France à la hauteur de son rang (c'est-à-dir le premier ).

Je suis contre Danton et ceux qui le soutiennent (Vince si tu m'entends fait attention à tes fesses).

Je suis pour la parité au sein des GPO. Je ne peux que regretter le manque de douceur dans ce monde de brutes vulgaires (écouter Ric parler de l'amour ).

Je ne suis ni pour ni contre le prix Alej. Il peut très bien exister en dehors de la gpo et j'y participerais volontiers. Mais cela ne reste qu'une démarche subjective de la part des joueurs, il n'est donc pas essentiel d'obtnir l'adhésion de tous. Cela n'empêchera pas la gpo de tourner.

Je suis favorable aux coalitions contre un seul joueur si cela reste crédible et proportionné à la force de l'autre. Je ne suis pas enclin à prévenir mes adversaires que je vais les attaquer. J'accorde beaucoup d'importance à la logique et à la cohérence de ma politique générale. Cette dernière n'est pas figée et je l'adapte en fonction de deux points : mon objectif et l'équilibre de la GPO. Je suis donc ouvert aux retournements d'alliances, sans que l'on puisse m'accuser de déloyauté. Au contraire de Danton (cf l'affaire Hollandaise), je suis un allié sûr et fidèle qui ne frappe jamais dans le dos son allié. Je fais toujours comprendre des décennies à l'avance à mon allié que je vais m'émanciper de notre collaboration. Surtout je suis un roi de parole. Je respecte scrupuleusement les traités que je signe mais je ne suis pas idiot. Gare à celui qui tente de me piéger. Tout ceci est l'expression de ma philosophie de jeu. Je n'attends donc pas de vous des commentaires. Chacun la sienne.

Enfin, si vous m'élisez, je serais une miss univers qui consacrera son temps à lutter contre la faim dans le monde, contre la violence et les guerres, pour l'essor de la solidarité entre les peuples et le rétablissement de l'OM au sommet du monde.

Merci.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation