Afficher un message
  #3  
Vieux 09/06/2007, 14h45
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Comme on peut le voir sur la carte qui suit, la bataille d'Ulsan eu historiquement lieu au sud-est de la Corée. Je ne connais pas le contexte exact car mon anglais est assez limité, mais il est fort probable que l'escadre russe du Rear Admiral Lessen - constituée de 3 croiseurs cuirassés (Armored Cruiser / ACR) - chassait dans la zone les navires japonais transportants hommes et supplies vers le front en Mandchourie, quand elle croisa la route de la division du Vice Admiral Kamimura et ses 4 croiseurs cuirassés.





Ce scenario ci est alternatif, les forces japonaises disposent d'un ACR en moins alors que les russes ont un croiseur protégé (Protected Cruiser / PC) en plus, ce qui le rend plus équilibré.

Je suis le commandant japonais. Ma mission est très simple : empecher que les navires ennemi ne rejoignent leur base (Vladivostok) et en endommager/couler le plus possible, tout en préservant mes forces bien sur.





Ca va etre sportif !!
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."



Dernière modification par Riwan ; 09/06/2007 à 15h05.
Réponse avec citation