Discussion: Spore
Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 07h52
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum

Par défaut

Bon pour ceux qui sont inscrits sur Sporemania vous devez savoir que pour moi la date de sortie n'a presque pas changé et reste toujours novembre -décembre 2007.
Ceci dit une question embarassante m'as été posée concernant la reproduction.

J'avais demandé un petit moment d'attente pour savoir si je pouvais en parler ou non .
C'est aujourd'hui chose faîte et j'ai décidé d'en faire profiter quelques forums Francophone (très peu en réalité)

La reproduction dans spore

La reproduction n’est pas basée sur la taille dans Spore mais sur son degré d’évolution en prenant comme principe que plus une créature est évoluée plus son cycle de reproduction sera lent.
Au départ toutes les espèces auront le même cycle de reproduction, bien entendu cela changera au cours du jeu car toutes les espèces ne seront pas au même niveau de l’évolution.
Celon le principe que l''homme a un temps de gestation de 9 mois tandis que le singe a un temps de gestation de 6 mois.. sois 3 mois d'ecart pour un bagage génétique presque similaire toutefois l'homme étant une espece plus évolué et ayant des caracterisques plus évoluées que le singe.
celui ci pour un organisme de taille similaire prends 3 mois de plus en gestation que le singe.
Je sais ce n'est pas parfait mais le jeu est assez complexe comme ça.

Réponse avec citation