Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 13h49
Alej Alej est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Bon je vois que mon petit systeme de classement plait, j'ai une preference pour le vote à chaque fin de session...

Le systeme est simple, a chaque fin de session le GO prend un screen de la page 1 classée par income, ensuite parmi les 10 premieres puissances, il souligne les 5 qui ont le plus de prestige, et hop il nous met ça dans un topic et tout les joueurs de la GPO doivent voter, et les 5 nominés auraient le droit de voter pour eux meme, ce qui garantirait toujours un vote pour un pays nominé. On compte les votes, et on etablit un classement par vote, qui bougera à chaque session par cumul donc.

1) Ca permet de modeliser: la reussite economique
2) Le prestige, la bonne santé de l'image du pays
3) La reputation entre joueurs (bah oui on va voter pour celui qu'on prefere ^^)

Ca va etre sympa, ça va donner un peu plus de valeur au prestige dans le jeu en plus, qui a tres peu de valeur entre joueurs... :D On aura ainsi un classement des pays qui ont le plus reussi d'une façon generale pendant la GPO. C'est parfait non?
Bref qu'est ce qu'en pense le GO?

Dernière modification par Alej ; 05/06/2007 à 13h52.
Réponse avec citation