Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 02h52
Alej Alej est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

C'est tres bien... J'imagine que Kerbec prendra la Castille et non l'Espagne??? et Marco? Novgorod ou Moscovie? Tver??? Pskov!!!????
C'est assez equilibré niveau choix des pays, y'a du monde partout, manque peut etre quelqu'un au Danemark néanmoins (muahaha je veux que le GO me deteste ^^)

Non vraiment ça m'a l'air bien parti pour etre une bonne GPO, ça va me faire 2 bonnes GPO par semaine, genial :D j'ai hate.
Sinon on est 12, y'a peut etre encore de la place pour 3-4 joueurs... en Europe de l'Est (Pologne, Lituanie, Ordre Teutonique), en Asie du Sud (Timourides, Bihar, Vijaynagar), en Extreme-orient (Ming, Mandchous, Japon), ou encore un Mamelouk, mineur hollandais voire Hongrie (dans un but d'unifier les Balkans :p), oh ça ferait une belle GPO!!!!!

edit: sinon on est bien d'accord que si Seten vient à se faire annexer il pourra reprendre la GPO avec un autre pays??? (muahaha Seten ^^, non mais ça vaut pour tout les joueurs, comme la Suede par exemple :p) C'est peu probable mais bon on sait jamais, donc qu'on soit bien d'accord que si quelqu'un se fait annexer il est pas "eliminé" on est pas la pour avoir un gagnant un perdant etc

Par contre je trouve qu'a la fin (si on arrive à la fin :D) ça serait sympa de designer un vainqueur honorifiquement par un vote de tout les joueurs (sauf les nominés) qui ont participés a la GPO, les nominés seraient par exemple les 5 pays qui ont le plus de prestige parmi les 10 plus grandes puissances economiques (en regardant l'income) le 1 janvier 1792, vous trouvez pas ça fun? Ou mieux!!! On pourrait faire ça à la fin de chaque session (comme une victoire d'etape) et celui qui aurait comptabilisé le plus de votes à la fin de la GPO serait designé vainqueur. Alors alors?

Dernière modification par Alej ; 05/06/2007 à 03h01.
Réponse avec citation