Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 03/06/2007, 23h19
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Seten
Perso , je vais paraitre vantard mais je me fis a mon EXPERIENCE (et je crois etre ici celui qui a participé au plus de campagne eu3 , j'en dirige 2 et suis dans une troisieme avec des joueurs assez connu comme Peter Ebbesen et meme Johan qui y a participé)

Eu2 est mort cqfd
Eu3 a ete pensé pour le multy , si la russie abeaucoup de point autour de kiev ou autre c'est pour une bonne raison , bonne chance pour avoir 1 tier du territoire d'un tel pays.

Et puis des territoires peuent etre capturer une semaine et repris le lendemain , on va faire quoi mettre une pause alors que le territoire allait etre repris?

Les offre sde paix ne sont pas accepter automatiquement , on a un mois avant de le refuser auto et de meme un mois entre chaque demande...

Justement, si on arrive pas à garder des territoires plus dun moi, c'est bien la preuve que la guerre n'est pas finie et qu'on n'a pas éliminer définitivement toute opposition...$
De plus, en tant que joueur vénitien, ma capitale sera aussi toujours a portée de mes ennemis proches alors que mesressources de recrutements et économiques se trouveront bcp plus loin, ilsera facile pour un joueur d"avoir 99 pr cent et me faire des stabhit alors qu'il n'aur aque deux ou trois provinces ...Et je ne suis pas pret a accepter cela
Réponse avec citation