Afficher un message
  #24  
Vieux 31/05/2007, 19h18
Avatar de Seten
Seten Seten est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 175
Par défaut

Russie
Guerre et paix et guerre



La russie c'etait etendu de toute part , tissant sa toile , son grand espace , seigneur des steppes.

La totalité des khanates avaient été mis a terre , khazan et astrakhan annexer. Nogai reduit a une peau de chagrin que seul un territoire perdu au milieu du royaume perse empechait la russie de l'annexer.Sibir ne pouvait plus compter que sur sa capital suite a la grande guerre qui avait vu la russie ouvrir la voie vers l'est , la voie de la colonisation.


Fidel a son engagement avec la suede la Russie vint au secour de son allié quand la Pologne lui declara la guerre , la quasi totaliter des troupes etaient occupé a se moment la a conquerir sibir pour ouvrir la voie a l'est.
Il fallaut du temps et de nombreuse strategie pour parvenir a reverser la situation et repousser la pologne.
Finallement une fois que les mouvement de troupe furent fait la contre attaque repoussa et permit de lancer de nombreux siege qui amenait la russie vers la victoire total.

Helas le syndrome de l'ia prit soudain la pologne , son lion avait disparu et la suede et la russie ne voulant qu'une victoire reconnu par le monde entier deciderent d'attendre le retour du lion.


Les années qui suivirent furent consacrer a l'etablissement de nombreux temple pour propager la foix a travers le pays et le developement de l'economie.

Seule restait la crimée a conquerir pour terminer avec les revendications russes sur les territoires musulmans. La guerre furent declaré les armées dans un premier temprs victorieuses mais l'atrition ne cessait d'affaiblir les troupes russes jusqu'a ce quu'une contre attaqsue ottomane soit victorieuse et parviennen a les repousser de la route vers la thrace pour finallement remettre les troupes en crimée.

Presentement les troupes se sont retranché sur des positions facilement defendable , attendant les renforts qui arracheraient soit la victoire , soit un traité de partition pour que les territoires de crimée au nord soient enfin au main de l'empire Russe.

Réponse avec citation