Citation:
|
Envoyé par Chazam
Les soirées étudiantes? les soirées pharma exactement avec 2/3 de nanas, et 90 % des mecs au moins à moitié bourrés?
Ben j'en ai fait 3 en tout et pour tout dont le but était pour 2 d'entre elles de se bourrer la gueule (intérêt fort limité hein  ), une autre dans une boite de merde (pour la musique et l'ambiance) où j'ai passé la soirée (que j'ai vite écourtée) à me faire peloter mes jolies fesses par un femme qui avait une fois et demi mon âge au moins d'un côté, et mater de lautre par une nana en train de se rouler des palots baveux avec son tout nouveau chéri.  Magnifique!  Souvenirs admirables!
Sinon, si c'est pour parler des mecs qui finissaient le pantalon sur les chevilles, je ne vois pas bien l'intérêt. D'autant moins que je me suis contenté d'être un simple et peu convaincu spectateur.
Bref, mon expérience des soirées étudiantes pharmaciesques n'est pas très heu... "objective"?. Car il y a bien des jeunes gens qui trouvent que c'est le summum de la fête. 
|
ca me rapelle une des seule soirée en medecine que j'ai fait alors que moi meme etudiant en stage d'info au service info du service info de l'uni de la fac de medecine, fete qui je le precise se deroulais sur le toit meme de la fac de l'université ... deux filles conpletement bouré avait sauté dans un arbre croyant trouvé l'amour de la nature ... avait simplement trouvé l'armour des personnes qui les avait soigné en bas ... de grand souvenir de cette fete dont d'ailleur je ne me souvient rien apres 2h du mat ... alors que je me suis reveillé a 16h a coté d'une nana belle comme un levé de soleil mais qui a été ma nana qu'une seule journé ...
arf ... pourquoi la fac est deja si loin ...