Discussion: Gnoo diplomacy
Afficher un message
Vieux 29/05/2007, 21h30
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Alors tout d'abord balnoth, faut pas prendre le couillon pour toi, je ne te connais pas assez pour te juger et le terme couillon était plus utilisé pour l'expression que comme qualificatif.

Tout ce que je dit, c'est que je monte un début de machination machiavélique pour pouvoir caresser tranquillement mon chat le dos tourné a la caméra et voila on écoute rien de ce que je peux dire, c'est frustrant... Je sais pas si certains d'entre vous ont compris ce qu'impliquait mon article de presse, mais apparemment ce n'est pas le cas et c'est dommage parce que ca aurait pu donner une tres belle guerre mondiale, le bien contre le mal (chacun des parties pouvant a juste titre se réclamer comme étant le bien). Mais puisqu'apparemment les joueurs préferent juste dire la guerre c'est mal et ne veulent pas étudier les bénéfices qu'ils pourraient retirer d'une guerre et bien ce jeu en est moins attirant. Apres tout si on joue pas pour gagner et devenir le maitre du monde (ou tout du moins le plus pres possible de ce titre) c'est dommage, personnellement je joue toujours pour gagner et avec un pays aussi petit que le Japon ca doit passer par des guerres, des alliances et tout un tas d'autres trucs qui ne sont pas possible au vu de la réaction de la plupart des joueurs...

Dommage.