Discussion: Gnoo diplomacy
Afficher un message
Vieux 29/05/2007, 20h07
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ca faisait longtemps que j'avais plus eu le temps de lire les forums de l'ONU, c'est toujours comme ca? Plein de grande gueule?

On a raison de dire que "le Q.I d'une foule est égale au Q.I le plus bas qui la compose divisé par le nombre de participants". La prochaine fois que je fais une partie de diplo ce sera autour d'un plateau du dit jeu, parce que la les réactions c'est du grand n'importe quoi... Pouf une attaque et voila que tout les pays du monde entier se mettent a soutenir l'invasion du Japon par la Corée? Ensuite la Corée du Nord qui ne sait pas lire un message qui lui indique que j'ai contacté 3 pays et qui affirme que j'ai contacté le monde entier? C'est sur que mes machinations étant un poil complexe et machiavélique, elles sont pas a la portée du premier couillon venu et voila qu'apparemment je suis entouré que de ca... Je suis décu sur le coup, mais décu décu décu...