Discussion: Spore
Afficher un message
Vieux 27/05/2007, 16h36
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum

Par défaut

je n'ai jamais dis cela mais je serais comme tout le monde car il n'y aura plus d'information de la part de Maxis car tout est rentré dans l'ordre.
C'est la première fois que j'ai été témoin des problèmes que pouvait rencontrer un jeu de cette dimension, il y avait tellement de choses en jeu que je pourrais écrire un livre sur ce qui c'est passé ces derniers mois .
Malheureusement je n'en ai pas le droit bien que j'ai rien signé mais c'est tellement incroyable que je préfère tout de même fermer ma gueule.
Les problèmes étant terminés les seules communications que nous aurons seront les officielles.
Le jeu sera comme promis une grande franchise et je suis persuadé qu'il aura beaucoup de succés.
W.Wright est vraiment un très grand monsieur , jamais je ne me serais douter qu'il pouvait avoir tellement de poids comme développeur concepteur et aussi comme financier(Je le marque en gras au cas ou je pourrais le ressortir un jour )

A part cela je vais donc m'occuper d'un autre jeu dont je ne connais même pas le tître moi même , histoire de revivre les mêmes sensations (je déconne)

Quand aux nouvelles sur Spore il y en aura certainement en septembre puisqu'il fait la conférence Asia.

Je suis curieux de voir le marketing d'Electronic Arts car ils ont promis de mettre le paquet .
Alors à bientôt
Réponse avec citation