Discussion: Jeu de rôle en ligne
Afficher un message
Vieux 26/05/2007, 21h30
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Un pas beau m'a défié à mon tour

***** Tour 1 *****

shina attaque pour tuer. Danton est rejeté en arrière par une attaque violente, mais ne souffre d´aucune nouvelle blessures. shina maudit son adversaire et se remet à l´attaque. (0)
Tu payeras

Danton essaie de briser la défense de shina à l´aide d´une feinte complexe. Des bouts de tissu et morceaux d´armure encombrent desormais le sol apres que Danton ait attaqué shina avec fureur. (2)
On fait moins le malin, là?

shina neglige sa defense et en profite pour contre attaquer Danton par surprise. Du sang jaillit d´une grosse blessure de Danton. Si celui-ci n´avait pas sû s´arreter, il serait surement mort à l´heure qu´il est. (3)
Trois de dégâts, il a fait fort le bestiau

Danton tourne autour de shina tout en essayant de le frapper. shina esquive l´attaque de Danton sans aucune difficulté. (0)
Là, je le laisse croire qu'il est en train de gagner

shina touche Danton plusieurs fois de suite. L´attaque de shina touche Danton à la tête. Celui-ci se retrouve complettement sonné et commence à penser à sa prochaine attaque. (2)
Même complètement sonné, je pense toujours à ma prochaine attaque: quel héros

Danton envoie une avalanche de coups. D´un simple coup, Danton transperce la garde de shina. Le bras porteur de son épée est gravement touché et lui fait souffrir le martyr. (2)
Il est temps de passer aux choses sérieuses

shina touche Danton plusieurs fois de suite. Danton parvient à bloquer l´attaque de shina avec son bouclier. (0)
Fini de rire j'ai dis

Danton attaque pour tuer. Parade magistrale de shina sur l´attaque sauvage de Danton. (0)
Gnagnagna

shina lance une poignée de sable en direction des yeux de Danton afin de l´aveugler et en profite pour le frapper à mort. Du sang jaillit d´une grosse blessure de Danton. Si celui-ci n´avait pas sû s´arreter, il serait surement mort à l´heure qu´il est. (2)
Lâche! Tricheur! Du sable dans les yeux!

Danton touche shina plusieurs fois de suite. L´attaque de Danton touche shina à la tête. Celui-ci se retrouve complettement sonné et commence à penser à sa prochaine attaque. (2)
Tiens, cela me rappèle quelque chose

Il y a encore 2 rounds naturellement

Réponse avec citation