Citation:
Envoyé par Schnick
Personnelement, ca m'est arrivé à un camp lutin (jeune fille 7-10 ans) où j'étais chef. Le staff était une bande de copines (y avait 3 filles et moi). Mais pour le camp, on fait toujours appel à des extras et en l'occurence, il y avait une fille qui s'appelait Eva (on va dire)... Une fille sans plus, mais que je trouvais moche
Au bout de 3 jours, son copain, c'est 2m10, 110 kg de muscle et une tête à faire peur à Cassius Clay...
A un moment, je suis dans le local avec mes potes mais sans le couple, et je demande aux filles :
- Vous ne trouvez pas qu'Eva est très moche ?
A ce moment-là, je vois leur tête devenir blanche en regardant derrière moi... Je me retourne puis hausse le regard d'un bon vingt centimètre parce que à 30 cm derrière moi... le copain.
J'étais dans mes petits souliers
Et puis moi comme un con à assumer mes conneries, je le regarde avec la mine déconfite et je lui dit :
- Euh, ben oui, j'suis désolé mais je trouve ta copine très moche...
:vitre:

|
Et il a réagi comment le gars???
Sinon, c'est sympa comme idée de topic!!
Moi, je pourrais vous en raconter quelqu'un. Je n'en fais pas beaucoup, ou plutôt, plus tellement, au moins en quantité. Par contre, quand j'en fais , j'en fais.
Par contre les meilleures que je pourrais vous raconter, ça serait ceux de mon meilleur ami, qui au lycée était le champion du monde tout catégorie de ce genre de truc.

)