Afficher un message
  #4  
Vieux 24/05/2007, 16h19
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Euh c'est pas vraiment un grand moment de solitude, mais c'est un moment ou j'ai eu envie de disparaitre. Alors en gros, un résumé de chez résumé.

Alors je connais des gens (ce sont des amis) qui ont des moeurs assez larges on va dire. Moi je suis plus du type romantique, vous savez le type timide qui chope la fille a la fin de tout les films, mais qui reste célibataire dans la vrai vie. Donc ces amis ont l'habitude de déconner (enfin j'espere que c'est de la déconne) et ils commence a m'inviter a une partouze (encore une fois c'était je pense pour déconner), moi je dis banco, a condition que les deux autres couples viennent (les trois filles sont toutes super belles), la dessus le mec d'un des deux couples commence a déconner sur l'autre mec qui préfererait se taper mon copain plutot que sa femme, bref de la déconnade graveleuse commence.

La dessus mon amie commence a dire qu'elle devrait inviter l'une de ses amies (1m60 pour 90 kg), la moi je réagis en disant a dans ce cas la je viens pas et mon pote de répondre, je te comprends. Evidemment comme Murphy le dit si bien par la bouche de Desproges quand on plonge un corps dans une baignoire le téléphone sonne et donc entre la dite amie qui nous sort la bouche en coeur "Tu comprends quoi?". La tout les mecs explosent de rire et elle de recommencer a poser sa question jusqu'a ce qu'en bafouillant je lui sorte ben on parlait de partouze et je disait que je voulais pas me taper *insert le nom de mon pote*

Bref j'ai eu tres tres chaud sur le coup je trouve.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation