Afficher un message
Vieux 24/05/2007, 10h44
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Dans les histoires rigolotes de tonton Schnick et le scoutisme, il y a les passations de "pouvoir".

Sans avoir le talent d'Oniris pour le raconter, on peut raconter Dallas sur Bruxelles...

D'abord, il y a Schnick, le beau et grand gaillard que vous connaissez, tombeur de ces demoiselles mais con comme un balais.
Il y a Marcel,prénom d'emprunt pour un garçon, vachement plus balèze que Schnick mais qui n'a pas son charme, re-

Dans le rôle des demoiselles , Il y a Olga, la jeune et pure jeune fille qui rêve de prince charmant, de romantisme et de grand amour... Grande, long cheveu brun, tout ce qu'il faut en trop où il faut
Ensuite, il y Jennifer, prénom d'emprunt pour la blonde, garçon manqué, pleine d'énergie, mais qui par son caractère aurait du être à l'armée, maintenant elle est architecte.
On peut rajouter un zeste de Peggy et une once de Nadia deux femmes qui passeront par là, le temps de... vous savez quoi

Dans le cadre d'un pari avec un pote, le jeune Schnick, célibataire, a comme défi de se trouver quelqu'un avant la Saint Valentin, on est le 9 février, tout va bien... Heureusement, il y a une soirée prévue le 12 qui est celle de la dernière chance, non pas que le pari m'aurait couté cher mais bon un jeune mâle est orgueilleux

Le jour dit, Schnick jette son dévolu sur Olga et emballe l'affaire très facilement (trop sans doute), le pari est gagné tout va bien... Trois semaines
plus tard, nouvelle soirée, plus en célibataire cette fois, le jeune Schnick est interpellé par sa douce Olga et apprend deux choses :
La première anecdotique, que en fait, elle espérait déjà depuis plusieurs mois que le fougueux et beau Schnick l'aborde... (Je me disais aussi que c'était trop facile )

La deuxième nettement plus surprenante (on a 17 ans !), elle considère que je suis l'homme de savie, qu'elle n'imagine pas que je pense autrement et que ses parents sont contents que nous allons nous marrier après les études...
Résistant à ma double envie de fou-rire et de partir en courant, je lui explique les choses de la vie (enfin certaines) et bon elle accepte de mauvais gré de nous laisser un peu le temps avant de nous décider ensemble, jusqu'à la fin de nous jours

Finalement je suis resté un an et demi avec cette demoiselle, mais juste une anecdote pour vous situer une dernière fois le personnage, un soir à faire des papouilles tout ce qu'il y a de convenables sur son lit, elle me fait la remarque qui tue, alors qu'elle est sur moi, elle me demande d'enlever le briquet qui est dans ma poche et qui lui fait un peu mal. Alors là, super vexé , je lui dit que ce qu'elle a senti, n'est pas un briquet et que même si c'est dur je ne sais pas l'enlever... Vexé d'autant plus que la comparaison avec le briquet n'est pas au niveau de la taille la plus flatteuse qui soit...

Après un temps, l'amour passe, nous sommes à l'unif, il est temps de passer à autre chose, je signifie à cette belle Olga que tout est finit entre nous, avec tout le tact dont je suis capable (c'est à dire très peu ).

Et je me jette dans les bras de la sulfureuse Peggy, qui me fait (re-)connaitre les joies du scoutisme, et de tant d'autres activités de société .

Pendant ce temps, Olga m'annonce que, j'avais bien raison de la quitter pour Peggy, qui est bien plus belle qu'elle et qu'elle prend des calmants pour se remettre de mon départ Oui, oui, je fais cet effet-là

Après encore un an, entre en scène, notre ami Marcel (un bon pote à moi en fait), il saute (oui je sais ) sur l'occasion Olga pas encore remise de moi (ca commence à me gonfler)

Marcel est assez vite lassé par Olga, ne soutenant pas la comparaison avec moi et surtout lassé des simagrées et de la nostalgie dans laquelle s'est enfermé cette jeune fille qui a tout pour elle en fait.

Enrôlé avec nous dans l'aventure scoute, Marcel conquiert alors le coeur et le corps de Jennifer, cela ne marche pas entre eux, enfin si, ca marche 6 mois et puis elle en a marre, surtout que Peggy m'a remis de force sur le marché de l'emploi.

Une semaine après avoir largué, le fort Marcel, je suis invité au resto par Jennifer qui me raconte que c'est finit avec Marcel et que c'est à cause de moi... A force de trop se fréquenter les 4, Marcel, Peggy, Jennifer et moi, ben Jennifer s'est dit que finalement, j'étais nettement mieux que Marcel et a agit en conséquence. D'autant qu'en bon garçon manqué, cette femme est la reine de l'initiative. Je précise que garçon manqué, c'est une question de caractère, physiquement c'est une des plus jolies femmes qu'il ma été donné de ... fréquenter .

Et voilà donc que Schnick se fait emballer en un soir, faut dire qu'il n'a jamais pu refuser les propositions de ces dames. Et d'autant plus quand ces dames avaient ce physique et l'avait fait boire une dégustation de toutes les sortes de rhum d'une rhumerie
Pendant ce temps, notre ami Marcel a pu se refaire une santé avec Nadia avant d'aller voir ailleurs...

Ce que je trouve le plus "amusant" dans l'histoire, c'est ce partage de frère et de soeur entre 6 potes qui ont réussi à faire 6 couples différents et toutes des histoires qui ont marché 6 mois minimum... Un peu les préceptes de Jésus : Partager et aimer vous les uns les autres

Voilà pour une histoire de tonton Schnick

PS : Tout ceci s'est passé bien avant ma Princesse actuelle et elle est au courant de presque tout, mais ce qu'elle ne sait pas, vous ne le saurez pas non plus

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation