Citation:
Envoyé par zerfougnou
Faudrait trouvé une idée de thème 
|
Je propose un LG prenant place dans un hôpital, axé sur la série ô combien merveilleuse

j'ai nommé Scrubs.
Pour ceux ne connaissant pas, voici un petit et succint résumé :
Citation:
L'histoire en deux mots (enfin un peu plus)
J.D. est un jeune médecin qui débute sa carrière dans l'hôpital du Sacré-Coeur. Il vit avec son meilleur ami Turk, qui lui est chirurgien dans le même hôpital. Très vite, Turk tombe amoureux d'une infirmière Carla. Elliot entre dans la bande. C'est une étudiante en médecine quelque peu surprenante. Le service de médecine est dirigé par l'excentrique Docteur Cox alors que l'hôpital est géré par le diabolique Docteur Kelso. A cela vient s'ajouter plein de personnages hors du commun : Todd le chirurgien obsédé, Ted l'avocat dépressif, le concierge qui trouve toujours un moyen d'embêter JD... Une belle galerie de personnage !
|
Donc pour les différents rôles je pensé (ouioui sa m'arrive...) à :
maire : Chef de service de l'hôpital
docteur : responsable des internes
loup : joueur contamminé par une quelquonque maladie ou virus et qui pourrait à son tour contamminer voir tuer, à la manière du LG "SDA" précédent.
sorcier : euh... ::pod'idée::
chasseur : le concierge
pour finir les joueurs pourront incarner les différents protagonistes de la série comme les internes JD, Turk, Elliot, Le Todd, Doug...ou encore les infirmières Carla et Roberts, les médecins Kelso, Cox, l'avocat Ted etc etc
voila, voila dite moi si sa vous plaît et n'hésitez pas à améliorer car je ne suis qu'un pauvre et humble débutant, je n'ai point votre grandeur d'expérience ::flatteflatte

:: surtt si vous connaissaient la série !!!