Perso, cela fait plusieurs mois maintenant que j'y joue et j'aime bien

( tout comme Elvis que je n'ai pas encore croisé ).
- cela ne prend pas beaucoup de temps ( cela dépend de la gestion que l'on a de ses "UTs" et de l'implication RP que l'on veut avoir ).
- le jeu ne cesse de s'améliorer ( nouveau système économique et, tout récemment, carte plus grande et détaillée des caraïbes ).
Après, cela ne peut pas forcèment plaire à tous: il n'y a pas de but en soi ( si ce n'est s'amuser ) et vous seul le déterminez ( prospèrer en jouant les marchands, faire de l'or par la guerre de course, vous impliquez dans les politiques et guerres entre les nations ou rejoindre une confrérie et vous impliquer dans son organisation pour la rendre plus efficace ).
Il faut savoir prendre son temps en fait, progresser en expérience et découvrir tranquillement tous les types de navires et aspects du jeu ( vous pouvez changer de pavillon en fonction de la nationalité des navires que vous attaquez ) mais, si vous préfèrez, vous pouvez vite vous retrouver au milieu d'une bataille rangée en mer où à monter à l'assaut d'un fort.
Par contre, niveau inscription, comme dans plusieurs jeux, les administrateurs demandent un peu de RP afin de faire un tri ( il y a 500 places et les inactifs sont régulièrement éjectés ).