Afficher un message
Vieux 23/05/2007, 13h32
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

moi ca ne me fait pas rire parceque ma mere c'etait mise a me prendre ce genre de truc au marchand de journaux, c'etait la aussi un bateau, pas trop fana de bateau mais un peu de modelisme(juste un peu hein) j'ai fais plaisir a ma môman et j'ai commencer le truc.

J'ai bien avancer pdt 6 mois, la coque etait montée('fin presque) les etages dedans, eux, avais leur plancher (putain de balsa qui se pete pour un rien ) lorsque est arrivé la partie, colmatage des failles dans la coques avec de la pate a bois, je me suis appercu, que les lamelles de bois que j'avais montées pour constituer la coques etait merdiquement, n'ayons pas peur des mots, posées. du coup si je colmatait a la pate a bois, soit je me retrouvais avec la moitier de la pate dans le bateau, soit avec des "bosses" de pates (bateau made in elephantman). découragé j'ai commencer a entasser les nouveau volume hebdomadaires dans un coins de ma chambre.

jamais fini, le bateau a fini a la poubelle, et des volumes encore emballés avec...le volume coutais 29 ou 30 francs, et je me rapel avoir vu passé le numero 120 dans les volumes...
soit au minimum 3500 francs (environ 533 euro)...donc voila mauvais souvenirs et trou de balle carré...

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation