Tout comme SD74. A 100% d'accord avec lui.
Mais bon, le sort s'acharne sur Jag, soit! Perso je le crois innocent!
(en même temps je connais pas les habitudes de chacun dans le jeu ni leurs réactions, donc si certains ont trouvé Jag suspect...)
Mon pronostic perso:
Schnick et Marius coupables, et à la prochaine journée on va se rendre compte qu'on a exécuté Jag pour rien car innocent!
Et on en saura toujours pas plus sur personne, car la situation sera toujours verrouillée, étant donné qu'aucun innocent n'est connu du voyant pour lui permettre de communiquer avec le reste de la communauté.
Sans parler de l'effet statistique qui se ressert en faveur des loups:
16 joueurs, -4 loups (ils se connaissent!) -Jag dopnt on va connaitre le vrai rôle (chasseur? sorcier?), -la victime de la prochaine nuit (dont on connaitra aussi le vrai rôle!). Désolé mais là çà sent pas bon...
Même si d'un autre côté le voyant dans son coin continue ses enquêtes et finalement, quand il pourra parler, en une seule journée il pourra nous dévoiler ses connaissances sur plusieurs personnes d'un seul coup! Mais quand ?
En attendant, Marius et Schnick font la pluie et le beau temps et demain diront: "cette nuit le voyant a enquêté sur un tel. C'est pas un loup! (pour protèger un autre loup?) " ou diront: "Cette nuit le voyant a enquêté sur un tel, c'est un loup!" (car eux fatalement connaissent les innocents)
Maintenant je me trompe peut être dans ma théorie, mais je trouve cette stratégie tout à fait possible et même balaise, car elle bloque la partie complètement.
Dernière modification par Cypho51 ; 28/10/2005 à 20h57.
|