oooh, pourri, pourri...
C'est un peu précipité, il aurait du continuer sa campagne de presse un trimestre ou deux, et ce serait passé bien plus facilement.
Du coup ce qu'il a dit a été trés peu visible (par exemple contrairement à ce que j'ai dis, j'étais passé complétement à côté de sa campagne de presse - merci de ne pas utiliser ça ingame

)
Du coup autant la prise d'otage saoudienne gérée dans l'urgence, ça passe, autant un réferendum dont on parle depuis seulement 3 mois (et qui échappe à beaucoup de monde) c'est pas tip-top.
Pas pourri pour autant, c'était préparé... mais pas assez, et pas de maniére visible
(le fait aussi d'avoir d'abord pris comme cible le Honduras, puis de changer de fusil d'épaule, c'est pas non plus trés bien pensé niveau diplomatique)
Si tu veux du pourri pour une annexion, je pense bien sur à la Chine (pour HongKong et "vous deviez etre au courant", pour moi c'est du foutage de gueule et ça ne m'incite pas à communiquer, même rp, avec le joueur chinois) et aussi au Mozambique (Aprés avoir dénoncé le Botswana pour son attaque, participer à la curée me rappele les détrousseurs de cadavres

)