Discussion: Gnoo diplomacy
Afficher un message
  #1110  
Vieux 12/05/2007, 12h45
Avatar de Rhum*.
Rhum*. Rhum*. est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Toulouse
Messages: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Bienvenue sur le forum
Je joue le Costa Rica
Les gnooteux, c'est les adeptes de la secte zerfougnouienne ?
:sors:
ferme bien la porte derrière toi

Citation:
Envoyé par Cypho51
Salut le mexicain, j'espère que t'es venu avec de la bonne Tequila... mmmmh
Moi c'est le péruvien, le petit con qui arrete pas de beugler contre Tovi le brésilien dans le jeu!
Salut Cypho, je ne savais pas que tu étais sur franconaute toi aussi!
Donc si je récapitule y'a toi qui joue le pérou, ric qui joue le Che réssucité à Cuba , marlouf président dictateur de l'ICFDT.... oups , Jagermeister s'occupe du Bangladesh, Aedan l'irlandais, Hikmet en Turquie, Leaz (c'est lui qui ma fait connaître ce forum, fait du bon boulot ce petit ) qui rêve de recréer l'empire perse avec l'Iran, Zerfougnou au Costa Rica.. et j'en oublie certainement
Ravi de pouvoir retrouver tout ce beau monde ici !

Pour la Tequila, je peux t'en expédier une excellente, bu et appréciée par toute la nomenclatura mexicaine.
mexicaine
Citation:
Envoyé par Krae
Pour info moi c'est Kadehar quand je joue à RO ( j'étais pas sûr que tu m'ais reconnu donc je te le rappelle )
Oui je t'avais reconnu mais je ne me rapellais plus très bien de ton pseudo sur Ro , merci de m'avoir éclairée, faudra qu'on rejoue ensemble un de ses 4.
__________________
"On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis... " (Michel Audiard)